DOSSIER DEMANDE DE SUBVENTION 2023

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Nous vous remercions du travail que vous accomplissez pour la commune. Vous assurez le lien social ce qui permet à tous nos concitoyens de mieux vivre ensemble.

Afin de vous aider dans votre tâche, la Mairie vous octroi des aides matérielles, techniques et humaines mais aussi financières par le biais de subventions.

Dans un souci d’organisation et d’égalité, nous vous adressons dès aujourd’hui les dossiers de demande de subvention qu’il faudra nous rendre, sans faute, avant le 10 février 2023. Cet envoi permettra à la commission de traiter tous les dossiers ensemble afin de garantir une transparence de traitement.

Les dossiers arrivant après cette date ne pourront pas être traités en 2023.

Vous trouverez, comme chaque année, un dossier à compléter et à nous retourner accompagnés impérativement, au minimum, d’un nouveau RIB de l’association. Comme chaque année : aucune subvention ne sera versée en l’absence de RIB.

Si vous avez un projet spécifique, ou complexe, à nous présenter, vous pouvez adresser un dossier complémentaire mais qui ne portera pas sur la subvention principale.

Je vous prie de recevoir, Madame la Présidente, Monsieur le Président, mes salutations respectueuses.

Le Maire

Olivier BERALDIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *